22 OCTOBRE 2016 - TROISIEME PIQÛRE

Publié le 22 Octobre 2016

Boîte de Gonal F

Boîte de Gonal F

Troisième piqure, nous allons chez mes beaux-parents, à 1h30 de chez nous. Comme le produit se conserve au frais, il faut trouver un sac isotherme pour le voyage : nous utilisons un sac à biberon qui nous était utile lorsque notre fils était bébé, dans lequel mon conjoint place un petit pain de glace et nous le mettons au frigo en arrivant. C'est mon petit fil à la patte, mon petit boulet que je traine partout, mon compagnon de galère : mon sac isotherme qui continent le précieux liquide qui nous permettra peut-être d'avoir un enfant.

 

Cette fois-ci il n'y a pas d'infirmier, nous sommes livrés à nous-même. 

Mon conjoint et moi nous nous isolons dans une chambre et, avec des gestes assurés, il me fait ma piqûre. Ca y est, nous commençons à maîtriser cet acte qui sera quotidiennement nécessaire durant plusieurs jours, voire plusieurs semaines, en espérant en avoir besoin le moins de temps possible.

 

Lire depuis le début

Rédigé par Celuiquimanque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article