26 OCTOBRE 2016 - FATIGUEE

Publié le 26 Octobre 2016

7h, je me lève fatiguée.

8h, je vais au laboratoire faire une prise de sang.

8h30, je cours chez la gynécologue, faire une échographie en position « poulet à la broche ».

Il y a comme un air de déjà-vu, j’ai l’impression d’être dans le film « Un jour sans fin » et de revivre la même journée, inlassablement.

« Il a bien grossi ce follicule ! » me dit la professionnelle en me montrant une tâche noire sur son écran. « C’est parfait. Vous allez vous augmenter les doses et vous injecter 62,5 unités. On se revoit vendredi matin, vous ovulerez sûrement ce week-end donc on va surveiller tout ça. Il ne faudrait pas rater le bon moment. »

9h30, j’arrive au travail en retard et fatiguée. Ce n’est que le premier cycle de stimulation, mais je commence déjà à ressentir les effets de ces injections et contrôles permanents.

 

Lire depuis le début

Rédigé par Celuiquimanque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article